Victoire d'Amaia ETCHELECU et Maritxu HOUSSET face à Marie AMESTOY et Maika ELGUEZABAL 2 manches à 0 (15/9 - 15/8)
Trés belle soirée à Plaza Berri où le trés nombreux public qui avait investi les galeries du Mur à Gauche (environ 500 personnes), a assisté à un spectacle de haute qualité.
La finale du Tour FFPB Pelote Passion à Paléta Gomme Féminine a proposé un niveau de jeu exceptionnel, avec notamment les deux joueuses N°1 sur la saison régulière (Amaia ETCHELECU et Maritxu HOUSSET), qui ont confirmé leur suprématie sur ce circuit 2011.
La performance de Maika et Marie est aussi à saluer, elles n'ont jamais rien laché, méritant peut être mieux que le score ne laisse présager.
A la suite, la partie défi Elite Pro a fait rugir de plaisir les spectateurs, car les 4 joueurs ont joué dans un registre trés technique en utilisant au mieux les caractéristiques du Joko Berri. Ceci , jusqu'à 25 - 17 et la blessure de Thierry ETCHETO. En effet, une déchirure l'a contraint à abandonner (pourtant en tête à ce moment là) et à laisser la victoire à WALTARY et LAMBERT.
Afin d'assurer le spectacle, IBARROLA et WALTARY ont joué en tête à tête pour le plus grand plaisir du public. Victoire du cubain 15 à 12.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire